mercredi 15 octobre 2014

Pause d'automne

Le blog est un peu en sommeil ces derniers temps. Pas que je manque de choses à raconter, bien au contraire... mais j'ai du mal à gérer mon agenda en ce moment...


La préparation de l'agrégation, le boulot au lycée, quelques activités de recherche gardées pour qu'on ne m'oublie pas (maintenant que j'ai arrêté ma thèse, je suis devenue invisible pour les autres chercheur·e·s), gérer le blog Tintama(r)re, soutenir les grenouilles que j'aime, faire des bêtas off, etc.

J'ai une dizaine de fiches de lecture à terminer pour ce blog-ci et pour le challenge "SFFF au féminin", ma novella à avancer, deux nouvelles à écrire pour le 30 novembre (AT Piments & Muscade et AT Quantpunk)...

Et puis je n'en n'ai toujours pas terminé avec l'administration... mes journées sont régulièrement ponctuées de :

Côté philo, il y avait la première dissertation à faire ce week-end. Que je n'ai pas réussi à écrire, par manque de temps, etc. Je loupe la majorité des cours à cause de mon boulot alimentaire, et les profs font preuve pour beaucoup d'une remarquable indifférence aux contraintes des étudiant·e·s, c'est à nous de nous débrouiller pour récupérer les cours, les polycopiés, les bibliographies... alors même que la fac est équipée d'une plateforme Moodle.
Ayant pris du retard dans mes lectures et mon rattrapage de cours, je vois les autres avancer dans leur préparation tandis que j'ai l'impression croissante d'être à la traîne...


Grosse fatigue, donc...

Je compte bien faire le NaNoWriMo de novembre, pour la première fois. Pas question de laisser tomber l'écriture. J'espère seulement ne pas regretter ce choix en mars, devant ma copie aux épreuves écrites...

Baklavas et scrounchs, j'vous aime !

3 commentaires:

  1. Dis-donc, tu as des journées de 48h00 ! Je pense bien fort à toi pour tes cours, travailler à côté de l’université n’est pas simple, respect total ! Courage, tu vas y arriver <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Capitaine ! <3
      J'ai profité du week-end de la Convention CoCy pour recharger mes batteries "moral".
      Plein de bonnes pensées pour tes propres projets !

      Supprimer
  2. Courage à toi !!! Je pense bien fort à toi, et t'envoie des colis de bonnes ondes !
    Des bises
    Lulla

    RépondreSupprimer